jeudi 16 février 2017

2 moyens naturels pour enlever les points noirs


Franchement, je pense que les points noirs, à l'échelle du visible à l'invisible, tombent probablement quelque part dans le royaume de ce fantasme de ménage dérangeant votre soeur essaie de vous signaler.
Pourtant, ils sont ennuyeux. Vous pouvez les voir. Principalement lorsque vous appuyez sur votre nez près du miroir. Mais ils sont là, et vous le savez. Votre visage n'est pas complètement propre. Vous voulez supprimer les points noirs; Vous voulez les bannir.

2 moyens naturels pour enlever les points noirs



Les points noirs sont juste des boutons qui n'ont pas de peau sur eux. C'est tout ce qu'ils sont. Parce qu'il n'y a pas de peau, et ils sont exposés à l'air, la couche supérieure de gunk dans vos pores s'oxyde et tourne cette couleur noir foncé.

Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer vos pores, et les points noirs sont partis. Il n'est pas nécessaire d'écraser et de presser.

Si vous êtes enclin aux points noirs, j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. La mauvaise nouvelle, c'est que les gros pores et la peau grasse vont être un fait de la vie pour vous. La probabilité que vous soyez en mesure de renverser totalement l'une ou l'autre de ces choses est nulle.

Les bonnes nouvelles sont, les personnes avec la peau grasse et les grands pores ne se froissent pas aussi rapidement (parce que notre peau est TRÈS bonne à reconstituer les huiles). Alors quand vous aurez 60 ans, ce sera une bénédiction.

1. Faire Exfoliation et Microdermabrasion une partie de votre Rituel hebdomadaire

Il ya tellement de choses que vous pouvez utiliser pour exfolier et enlever les points noirs avec. Tous sont dans vos armoires en ce moment.
Surtout pour la peau grasse et se débarrasser des points noirs. Nutmeg aide à se débarrasser de l'huile, offre le pouvoir scrubby, et laisse derrière la peau vraiment lisse. L'acide lactique dans le lait aide à briser les vieilles cellules de la peau de sorte qu'ils disparaissent lorsque vous rincez votre visage. Si vous voulez vraiment prendre un cran, utilisez du babeurre au lieu de lait régulier (il contient encore plus d'acide lactique).
Vous pouvez également utiliser: bicarbonate de soude et d'eau, jus de citron et de sucre, ou le sel et la crème sure.
Comment vous le faites: Combinez simplement votre ingrédient «scrubby» avec votre ingrédient liquide / humide jusqu'à ce que vous ayez une pâte fine. En commençant par un visage propre, rincez-le une fois avec de l'eau, puis commencez à appliquer votre exfoliant dans des mouvements légers et circulaires.

Concentrez-vous sur les points noirs, mais n'oubliez pas d'utiliser une touche très légère. Trop rugueux, et vous pourriez endommager votre peau.

Faites ceci pendant 3-5 minutes. Bien rincer. Profitez de votre visage propre.

2. Faire un miel Pat-Down


Ce n'est que légèrement différent que le lavage visage miel, en ce que vous ne voulez pas mouiller votre visage avant de commencer - de quelque manière, la forme ou la forme. (Bien que vous ne voulez avoir un visage propre avant de commencer.)

Votre miel doit être très, très collant si vous voulez que cela soit aussi efficace que possible.

Il suffit de verser une petite quantité de miel sur vos doigts et de commencer à patper rapidement les zones sur votre visage où vous souhaitez supprimer les points noirs. Le miel va coller à la substance dans vos pores, et le retirer comme vous enlevez vos doigts. Il offrira également un soutien antibactérien et antioxydant doux, de sorte que tous les petits restes qui peuvent être laissés dans vos pores ne s'oxyder (et noircir) tout aussi rapidement.

Continuez à faire cela pendant 3 minutes ou plus, puis rincez simplement votre visage avec de l'eau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire